Le blog des gamers

Test Dj hero

Dj hero est un jeu musicale un petit peu particulier car au lieu de se prendre pour un rockeur devant votre écran avec une guitare en plastique, on se prend pour un dj international avec une platine en plastique devant son écran et mine de rien sa change beaucoup.
Après cette intro de folie, parlons de la réalisations. Pas toujours à la hauteur dans les jeux musicaux, cette foie si elle est présente avec un menu originale et des animations pendant « les concerts » réussites. En conclusion, du coté de la réalisation, DJ hero ne fait pas des merveilles mais reste honnête.
Passons à la chose la plus intéressante, c’est à dire le gameplay. Le principe est très simple mais super fun. En plus des petits ronds de couleur habituel (qui sont cette foie ci au nombre de 3), il y a le cross-fader qui vous permet de passer d’une piste à l’autre sans aucun souci et ça c’est excellent. Bon, ok, j’avoue qu’il y a un petit temps d’adaptation avant de s’éclater vraiment. C’est pour cela que freestyle game a introduit des petits tutos asses très bien fait pour apprendre les bases.
La durée de vie de ce jeu c’est sa Playlist. De ce coté rien à dire, avec plus de 90 mix avec comme artiste Daft Punk, Eminem, Guorillaz et j’en passe, on à de quoi faire. De plus on peut créer ses propres set ou encore jouer en ligne avec des amies.

En conclusion Dj hero a sus me convaincre, surtout que l’on peut maintenant le trouver neuf pour 50euros.

18/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s