Le blog des gamers

Coup de gueule contre Activision

Article un peu particulier car il inaugure (c’est un bien grand mot 🙂 une nouvelle catégorie : les coups de gueules. Cette foie-ci contre Moderne Warfare 2. Je n’ai rien contre le jeu qui est excellent mais contre ses DLC (contenue téléchargeable). En effet, Activision propose un pack de carte multijoueur : le « stimulus pack ». Bon, jusque là je suis pas contre mais quant j’apprend qu’il est disponible pour 15 euros et qu’il ne comprend que 5 cartes dont deux reprises du précédent volet sa me débecte :). Non mais c’est vrai quoi; et c’est pas finit parce que Activision, après l’excellent chiffre d’affaire de ce DLC, annonce un deuxième pack qui sera comme le précédent. Bon, je crois qu’il faut que je me calme avant d’exploser mon clavier contre le mur en écrivant cet article. Je ne vais donc pas vous parlez des passes online de EA, ce sera je pense pour un prochain coup de gueule:).

Laisser un commentaire

